Dynamic coin 50 centimes d'euros Agrandir

Dynamic coin 50 centimes d'euros

Tour de magie

CU074E191-N

Nouveau

Sans doute un des meilleurs tours pour commencer la magie !

Plus de détails

Ce produit n'est plus en stock

13,90 €

TTC

Envois dans le monde entier

Votre colis expédié en 24/48h

100% satisfait ou remboursé

Encore 50,00 € pour avoir les frais de port offerts !
Des pièces de monnaie apparaissent d'un cylindre en laiton, disparaissent pour réapparaître dans un autre cylindre, traversent le métal puis la chair humaine, et disparaissent sans laisser la moindre trace.
 
ROUTINE COMPLETE:
1. Création d'argent : Placez les deux cylindres chargés et la bague sur une même ligne, la bague étant au milieu des deux cylindres. "Regardez bien, Mesdames et Messieurs... Je vais prouver que l'on peut faire venir de l'argent du cosmos. Vous ne me croyez pas ? Alors ouvrez bien vos yeux..." Faites apparaître une première pile. Marquez une pause pour laisser le public s'extasier.
 
2. Transfert "Cet argent vient du néant !: 'II a des propriétés particulières. Par exemple, celle de voyager dans l'espace. Regardez. II va passer d'un couvercle à un autre."
Recouvrez la pile. Mimez avec la main le "voyage" des pièces du premier cylindre au deuxième. Puis prenez celui-ci, placez-le sur la bague et faites apparaître la pile. Applaudissements (mérités) ! 'Pour ceux qui auraient des doutes, ces pièces interplanétaires vont à nouveau voyager'.Renouvelez l'effet, du deuxième cylindre vers le premier.
 
3. Volage à travers le métal : Posez le cylindre chargé sur la bague, recouvrez la pile de pièces avec le cylindre vide, posez celui-ci sur le premier cylindre, prenez l'ensemble et frappez : la pile apparaît ; montrez le couvercle supérieur : il est vide. Applaudissements (amplement mérités) !
 
4. Anti gravitation : "Mieux encore : ces pièces peu communes peuvent vaincre la gravité en remontant à travers la matière ! Regardez..." Recouvrez les pièces avec le cylindre vide, posez dessus l'anneau, recouvrez avec de cylindre chargé. Frappez : la pile apparaît mais, cette fois, sur le cylindre supérieur ! Montrez le couvercle inférieur : il est vide. Applaudissements (nourris) !
 
5. Voyage à travers la chair humaine : "Encore plus fort ! Ceux pièces ont aussi le pouvoir de traverser la chair humaine. J'ai besoin, pour faire ma démonstration, de la main d'une spectatrice.
Je précise d'avance qu'il n'y a aucun danger... du moins pour les autres spectateurs."
 
Ce trait d'humour va sûrement raréfier les volontaires ! Au besoin, précisez que seulement trois personnes sont mortes la semaine dernière après avoir accepté l'expérience...
 
Bref, une kamikaze tend sa main, paume en l'air. Posez la pile de pièces sur sa paume et recouvrez-la aussitôt avec le couvercle vide.
 
"Maintenant, serrez bien fort." La personne ferme sa main. Avec la vôtre, mimez le voyage des pièces vers l'autre cylindre.
 
"Vous sentez quelque chose?"
La spectatrice pourra toujours prétendre qu'elle ressent des picotements...
 
"Maintenant, ouvrez délicatement votre main..."
Le couvercle apparaît. Vous le retournez dans la paume de la spectatrice : il est vide !
Laissez-le examiner et, dans la foulée, faites apparaître les pièces de l'autre cylindre. Applaudissements ! La foule est en délire !
 
6. Disparition définitive : Le calme une fois revenu dans le public, enchaînez. 
"Le problème avec ces pièces venues d'ailleurs, c'est qu'elles adorent voyager. 
Vous l'avez remarqué précédemment ! Seulement, elles voyagent tellement qu'elles vont maintenant quitter cette terre pour une autre planète. Vous ne me croyez pas ? Regardez."
Retournez le cylindre chargé, placez dessus la pile des pièces, puis la bague, et enfin le cylindre vide. Serrez le tout entre deux doigts (figure Z).
 
Secouez, mimez le départ brusque vers le ciel des pièces. Posez le tout sur la tranche et lancez-le comme une toupie. Les deux cylindres (apparemment vides) et la bague se désolidarisent...
 
Les pièces se sont volatilisées !
Applaudissements hystériques ! Evanouissements, service d'ordre, hurlements, bref, la totale !

Niveau de difficulté(1/5) Très facile
Qualité du produitProfessionnelle